UNE COMMUNAUTE DE DESIGNERS PROFESSIONNELS AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE

Faq

Concours

  • Comment fonctionne une demande de projet?

    Les demandes de projet sont organisés en 2 phases:

    1. Phase de création:
    Le graphiste qui travaillera sur votre projet soumettra ses créations dans l’espace de partage dédié à votre demande en fonction des informations contenues dans le brief que vous aurez rempli.

     2. Transfert des fichiers finaux et cession de droit:
    Une fois la création finale validée, le graphiste mettra les fichiers finaux dans votre compte client qui seront ainsi disponible à tout moment. Le graphiste aura 2 jours ouvrés pour préparer et envoyer les fichiers finaux. Le contrat de cession de droit sera édité et disponible également en téléchargement.

  • Quand débutera mon projet?

    Votre projet de design débutera dès le paiement effectué. Vous pourrez ainsi directement entrer en contact avec le graphiste qui travaillera sur votre projet.

  • Comment fonctionne la «garantie 100% satisfait ou remboursé»?

    La confiance étant l'un des éléments les plus important dans une relation commerciale, Concepteev propose une garantie de remboursement de 100% au cas où vous ne seriez pas satisfait du résultat.  Notre «garantie 100% satisfait ou remboursé» est disponible pour toutes les offres Concepteev et s'applique lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies:

    • Vous n'avez pas garanti le paiement lors de la commande (option«Paiement garanti»).
    • Vous avez demandé le remboursement dans les 60 jours après votre commande sur notre site.

    Notre «garantie 100% satisfait ou remboursé» inclus le remboursement intégral de votre commande. Celui-ci sera effectué dans les 5 jours ouvrables après réception de votre demande que vous pouvez formuler sur notre support client. Cette garantie exclut tout accord de cession de droits  et d'utilisation sur les créations  proposées dans le cadre de votre demande.

  • Quels fichiers obtiendrai-je du graphiste?

    Une fois votre demande de logo terminée, vous obtiendrez les fichiers vectoriels: .eps + .ai + pdf en HD ainsi qu’un .png (en fond transparent en HD) et .jpg en HD. Le graphiste vous fournira également les polices utilisées.
    Pour la papeterie (carte de visite, flyer, affiche, dépliant etc...) vous obtiendrez un .pdf en HD ainsi que les fichiers sources vectoriels (.eps /.ai) et un .TIFF. Pour les .TIFF les traits de coupes seront sur un calque séparé.
    Pour les demandes de webdesign vous recevrez des fichiers .Psd (Adobe Photoshop) ou bien .Ai (Adobe Illustrator).

Table des matières