UNE COMMUNAUTE DE DESIGNERS PROFESSIONNELS AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE

Le crocodile Lacoste en soutien des espèces menacées

7 mars 2018

La célèbre marque française Lacoste crée en 1933 par le tennisman René Lacoste a décidé d'abandonner temporairement son mythique crocodile le temps du programme "Save our species".

Menée en partenariat avec l'Union Internationale pour la conservation de la Nature cette campagne a pour but de préserver les espèces menacées.

Une édition limitée de 1775 polos

Pour marquer le coup, Lacoste a ainsi décidé de substituer le célèbre crocodile par 10 animaux en voie de disparition à savoir la tortue de Batagur de Birmanie, le Cyclure de l'île Anegada, le Tigre de Sumatra ou encore le Condor de Californie

Les fonds récoltées par la vente de ces 1175 polos qui se sont écoulés en seulement 3 jours! seront entièrement réinvestis pour financer des actions initiés par l'UICN et pour donner plus visibilité à la campagne Save our Species. En effet via son porte parole précise que "Lacoste ne se fait pas d'argent sur cette opération"

L'nititiative est quant à lui est à souligner et ne manquera pas de sensibiliser davantage à la sauvegarde de la planète. Retrouver ci-dessus la vidéo.

 

votre image